• SDF potentiel.

    Une vie de chien !!

    Si vous ne le savez pas, eh bien ! Je vous confirme qu'aux Antilles comme partout ailleurs il y aussi des Sans Domiciles Fixes. Alors, ne soyez pas surpris d'en voir un ou deux qui vous demanderont un peu de sous afin de vaquer à leurs occupations.

    Mais ! ce qui me dérange le plus, c'est que le SDF, n'est plus le toxico du coin, mais de plus en plus de noble gens faute d'avoir perdu leur travail, procès ou autre trucs de la vie courant et  se retrouvent sans ressource et surtout sans toit.

    Le plus inquiétant dans l'histoire, c'est l'accroissement des salariés avec des revenus de misère dite « salaire de pauvreté » qui se voient de plus en plus en marge de la société et qui habitent sous les ponts, dans les ghettos et autres, faute de logement et de pouvoir subvenir à leurs besoins.
    La logique est que ; nous aussi sommes des SDF potentiels car le coût de la vie ne cesse d'augmenter, nous ne sommes pas à l'abrit d'un licenciement ni d'un éventuel coup dur.

    L'heure est à la réflexion, sommes nous à la merci d'une politique en perte de vitesse ?

    <o:p> </o:p>


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    divine
    Samedi 10 Février 2007 à 02:57
    dur réalité
    effectivement, ça deviens inquiètant tout ça. Tu viens juste de me faire prendre concience des salariés pauvre... zut alors!! et nos politiques, que font-ils pour ça ??
    2
    Azick32
    Samedi 10 Février 2007 à 03:18
    ça touche
    ton blog est génial, ce sujet me touche, car je suis en situation précaire et peut-être aussi une SDF potentiel.
    3
    Vendredi 2 Mars 2007 à 13:57
    Je confirme
    nous sommes tous des SDF en puissance. Mais cela date mais beaucoup en prennent conscience seulement maintenant alors que cela est un fait depuis plus de dix ans. Il faut vraiment se réveiller et bien voter. Bon pour se réveiller cela est assez facile :)), bien voter c pas gagné lol
    4
    Marco
    Samedi 3 Mars 2007 à 00:37
    votez votez et Votez !!!
    eh bien oui, il faut vauter même si vous ne savez pas pour qui votez... car avec une économie pareille nous allons dans un mûr... je vous encourage à voter une fois de plus afin que nous puission afin éviter la création d'une nouvelles société de SDF... pour nos enfants....
    5
    Dimanche 11 Mars 2007 à 14:02
    SDF
    Et dire que certains pensent encore qu'aux Antilles, tout le monde est Sans Difficultés Financières : Merci pour tes passages sur Le Glob, et à très bientôt. Un jour notre rencontre ne sera plus seulement virtuel via BLOGG. ;)
    6
    Dimanche 11 Mars 2007 à 14:02
    SDF
    Et dire que certains pensent encore qu'aux Antilles, tout le monde est Sans Difficultés Financières : Merci pour tes passages sur Le Glob, et à très bientôt. Un jour notre rencontre ne sera plus seulement virtuel via BLOGG. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :